Le Cercle de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Assassin à la recherche d'une guilde.
Postulation  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 0:46 par Gynoliko

» Postulation
Postulation  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:23 par Spiritze

» Postulation
Postulation  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:29 par gayou

» Qui a déjà vu le film?
Postulation  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:23 par Limarwinn

» Postulation
Postulation  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:58 par Hystera

» Postulation
Postulation  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:43 par Werwall

» Un petit retour aux sources. :)
Postulation  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:09 par Lechât

» Prose, vers et autre (maj 28/02/2014)
Postulation  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:30 par Limarwinn

» Récit d'un Barde autour d'une tasse chaude méritée de lotus givré mentholé
Postulation  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:18 par oya

» Recrutement actuel [OUVERT]
Postulation  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:58 par Limarwinn

BATTLE FOR AZEROTH

ULDIR HM 2/8

DAME 24/10/18
TALOC 24/10/18

ULDIR NM 5/8

ZEK'VOZ 22/10/18
VECTIS 15/10/18
FÉTIDE 19/09/18
DAME 19/09/18
TALOC 19/09/18

LEGION

LA TOMBE DE SARGERAS
NORMAL (Clean)
LE PALAIS DE SACRENUIT
HÉROÏQUE (6/10)

LE PALAIS DE SACRENUIT
NORMAL (Clean)
LE JUGEMENT DES VALEUREUX
NORMAL (Clean)

LE CAUCHEMAR D'ÉMERAUDE
HÉROÏQUE (Clean)

-----
WARLORD OF DRAENOR (HM Clean)
MIST OF PANDARIA (HM Clean)
CATACLYSME (HM Clean)
WRATH OF THE LICH KING
BURNING CRUSADE
VANILLA
...

1er Août 2005
Le Cercle de la Licorne
est né et est présent
Sur Khaz Modan depuis lors...

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Postulation

+4
Lechât
Limarwinn
baronkrysto
Tylaïa
8 participants

Aller en bas

Postulation  Empty Postulation

Message par Tylaïa Sam 8 Nov 2014 - 13:14

Bonjour à tous et à toutes,

Pour la plupart d'entre vous, je suis connu avec mon chamélio Tylaï.

J'ai lu pas mal de choses sur votre fofo et je sais que vous chercher un chamy mais je me tourne vers vous aujourd'hui avec ma rogue.

Esprit de contradiction vous allez dire !!! Hihi non du tout mais j'ai joué 3 ans et demi en HL avec mon chamy et j'en ai fait le tour. En plus avec la simplification du jeu par la baisses des sorts sur les personnages, le chamélio a certes un meilleur burst qu'auparavant mais il est ennuyeux à jouer.

Bref je ne vais pas vous tenir la jambe avec le chamy ^^

Concernant le reste,

je joue donc rogue, j'ai surtout une bonne expérience en pvp et j'avoue volontiers ne pas avoir une grosse expérience pve avec. 
Cependant je me suis concocter une très grosse interface de jeu pve et je pense être vite opti pour apporter un réel plus en raid.

Je sais que vous avez déjà un rogue, très bon en plus de ça. Rassurez vous je ne postule pas pour lui faire de l'ombre. Par contre si je suis prit, j'attends de lui les bonnes infos à connaître pour être un bon rogue pve ^^

Pour mon expérience pve hl, elle s'arrête avant MOP suite à mon arrêt du jeu mais j'ai joué près de 4 ans en HL auparavant.

Je joue spé finesse en pvp (pas pour le burst, mais pour un très bon contrôle des heals afin de laisser le soins à mes collègues de burst les dps en toutes tranquilité).

En pve je joue actuellement spé assassinat, que je trouve plus opti que la spé combat lors de switchs fréquents. Pour moi la spé combat est une spé poteau.

J'ai déjà fait partie de votre guilde, avec ma rogue, lorsque je la jouait en reroll.
Je reconnais très honnêtement ne pas avoir profiter plus que ça à la guilde puisque mes connexions étaient rares et tournées uniquement sur du pvp.

Aussi croyez bien que cette fois-ci je postule en tant que main et compte bien apporter ma réelle contribution à la guilde.
Je compte reprendre le jeu sur le long terme et faire partie de La Licorne ad vitam éternam.

Concernant mes disponibilités pour raid, elles ne sont pas fantastiques.
Je suis jeune papa, hockeyeur, plongeur... et fou amoureux de ma femme.

Vous vous doutez bien que tout ceci prend du temps.

Après, je pense pouvoir raider de temps en temps, voir souvent en phase de burst raid, lors des try et découverte de raids.

Je n'ai pas peur de faire du try (582 try avant LK 25 HM down), je sais donc être patient et persévérant ^^.

Je précise que je me tourne également vers vous pour vous. Je connais nombre d'entre vous et sais que vos valeurs sont nobles et pas uniquement trounées vers le profit que chacun apporte en raid (comme dans les guildes VHL).

Enfin (oui ça y est, mon roman mal rédigé touche à se fin... ouf ^^), IRL je m'
appel Rémi, j'ai 26 ans, jeune papa d'une petite puce de 3.5 mois.

Je suis responsable d'un parc locatif pour un office HLM.

Je vie avec ma petite famille aux alentours de Dijon.

Sinon pour le reste, vous aurez bien le temps (je l'éspère) de le découvrir IG ou IRL.

Je pense avoir fait le tour alors je vous dis à très vite.

Cordialement, 

Tylaïa

Tylaïa
GO FOFO GO

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par baronkrysto Sam 8 Nov 2014 - 13:20

bienvenu sur le forum Licorne.
baronkrysto
baronkrysto
PETIT SCARABÉE
PETIT SCARABÉE

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par Limarwinn Sam 8 Nov 2014 - 14:00

Hihi, gg Tylaï pour ta présentation, on dirait que tu cherches du boulot.
Bon, tout d'abord, je te rassure, on ne cherche pas de chaman, tu as dû mal lire, en fait, on ne cherche personne pour une fois, on est si nombreux et motivés que les seules classes qui manqueraient ou qui sont sous-représentées seraient mage et demo, et encore, cela peut changer d'ici que l'on soit tous lvl 100.
C'est la première extension depuis LK où on est déjà "fulls" avant de commencer, cela mérite d'être souligné, on a fait notre dernier down de Garrosh "héroïque" jeudi à 21 alors que l'on est en fin de vie de MOP.
Depuis que tu nous as connu, la guilde a évolué et en bien, on a trouvé notre vitesse de croisière adaptée à notre façon de jouer et à nos temps de jeu.
On est toujours pas une guilde HL et ce n'est pas notre ambition.
On fait toujours du pve.
On est toujours sympas (je crois).
On est toujours là, depuis le début et on compte continuer encore longtemps.
Sindaril en voleur ne joue plus du tout, il a fait un break Wow, mais on ne désespère pas, son élève Hystera (voleuse et là depuis Vanilla) a repris le flambeau et très bien, et en voleur on a aussi Tomac qui joue pour le moment, mais qui sait et bien évidemment notre Tabarnac de Rhyana.
De toutes façons, depuis que les raids sont "flexifiables", avoir plusieurs joueurs de la même classe importe peu.

Sinon, je vois que tu t'es lancé dans le pve hl dans la vraie vie, alors félicitations au jeunes parents. Tu pourras parler pampers avec plusieurs Licorneux je pense.
Pour les raids et par expérience, je pense que tu as le temps, tu verras que Les Licornes ont eu rythme propre à elles, à vue de nez, la vraie reprise de ce côté-là se fera sûrement en Janvier 2015 à moins que le pex se fasse en 2 jours et que le contenu pve d'avant raid soit clean rapidement, ce qui m'étonnerait avec les fiefs entre autres.
Si on est prêts avant, on ira, sinon, ce n'est pas important pour le moment.

Sinon, je vais faire une vanne pourrie en découvrant ton nom et ta postulation, c'est "je m'appelle rémi, je suis sans famille...", une chanson que tu as peut-être connu en son temps.

Tu oublies de mentionner ton alter-ego Archondur qui est rentré au bercail il y a quelques temps, et que par son biais, tu nous aidais sur les strats du Roi-Liche quand on wipait lamentablement dessus il y a bien des années.
Je me dis que si tu es là en raid tu pourras peut-être l'empêcher de faire ses légendaires AFK parce que maintenant, on ne les tolère plus, ça fait perdre du temps à tout le monde et casse le fun du jeu(et le rythme qu'on a déjà très diesel).

Donc, eh bien...

+ 1
Limarwinn
Limarwinn
SHOGUN
SHOGUN

Nombre de messages : 6564
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par Lechât Sam 8 Nov 2014 - 16:06

Ben vu ce qu'a mis Lim on va pas râler Very Happy
Puis si tu connais archon... +1
A bientôt IG Postulation  0020
Lechât
Lechât
SAMOURAÏ
SAMOURAÏ

Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : etampes
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par Tylaïa Sam 8 Nov 2014 - 16:16

Bonjour Lim,

Tout d'abord merci pour ta réponse favorable, j'attends bien sûr d'autres avis avant de me faire trop d'espoir (une guilde étant une unité représentée par ses membres, les avis comptes donc tous) mais je me permets de croire que c'est bien engagé.

Je constate ensuite que la guilde est fichtrement vivante !!! Sur le fofo je postule à 13h14, j'ai une réponse à 14h !!!

il faudrait que certains organismes de notre belle administration en prennent de la graine.

Ensuite, je me rends compte suite à ta remarque qu'effectivement, j'ai lu deux trois trucs vieux de 50 ans... quant aux postules et aux recherches de chamy ou autre.
Je ne suis pas bien au point avec les dates des sujets postés...

Pour les raids, je pensais bien à ta réponse face au nouveau système dans lequel les raids sont adaptés aux nombres de joueurs, ne pénalisant plus une optimisation bancales des raideurs (ex: deux rogues ou 3 démos...).

Décidément le jeu s'est simplifié (remarque parfois ce n'est pas un mal).
Sur ce point ça permet aux plus petites guildes de jouer pour le fun sans forcément avoir un roster ultra opti (comme lorsqu'il fallait full démo sur LK pour tp lors de chutes de valkyrs ^^).

Ca permet au moins à tous de jouer.

Bref encore une fois je rédige un roman...

Pour Archondur, je crois que j'aurai du mal à modifier son AFKatitude.
Hier soir encore nous allions aller en bg et hop AFK.

Mais moi au moins je peux l'appeler pour lui mettre une soufflante pour qu'il revienne.
Allez ma couille on t'aime tous (pour Archondur).

Pour ta petite "vanne pourrie" en effet, je ne connais que trop bien cette référence.
Il y a des choses comme ça qui vous marque une vie ^^

J'ai aussi oublié de mentionner dans ma postulation les métiers de ma rogue (en fait ça n'a plus trop d'importance car ça n'optimise plus le perso en raid mais bon).

Du coup je suis ingénieur et je up minage (avant j'étais alchi mais inutile de se prendre la tête, je re up un métier de farm puisque les otpi de pve ont disparu).



Je n'ai également pas précisé que j'ai mumble, TS... bref tout ce qu'il faut pour raider tout plein ou aller faire les kikoo zizi tout dur en team BG (si jamais vous en faites, sinon j'espère qu'on y viendra, même en non côté). Surtout que le pvp est une super école du pve, il fau réagir vite à des situations imprévues.


Merci également à toi Lechat pour ton message.


A très vite

Tylaïa
GO FOFO GO

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par Limarwinn Sam 8 Nov 2014 - 17:28

Démo, on a fait 2 extensions sans, tout comme chaman, ou celle-ci sans prêtre heal ni mage et on y arrive tout de même alors...
Dire que le jeu est simplifié c'est trop facile de dire ça, d'un côté ça se simplifie, mais d'un autre ça se complexifie, car Blizzard aime bien brouiller les pistes, exemple on enlève le toucher et l'expertise et on ajoute le frappe multiple ou le taux d'amure.
Je préfère que l'on dise, le jeu a des modifications ou des changements, voir certaines améliorations (intégration de certains outils qu'on avait avant sous forme d'add-on, et qui deviennent intégrées au jeu)
On enlève des boosts de métiers, mais on up tout le monde, sauf que ça marche plus ou moins sur certaines spés ou classes.
En fait on reste dans wow qui aura toujours ses petites subtilités et ses zones floues.
Et en plus de ça, rien n'est figé, car ça ajuste à tour de bras tous les 2 jours, alors non, je ne pense réellement pas que ça soit simplifié, ça fait des années qu'on entend ce discours récurrent et si c'était si simplifié, tout le monde aurait clean SoO en Myhique.
La seule chose "facile, c'est le lfr, ça donne accès à monsieur tout le monde stuffé chouette de voir le contenu en en entier, et encore, même là, y'a des wipes.
Limarwinn
Limarwinn
SHOGUN
SHOGUN

Nombre de messages : 6564
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par oya Sam 8 Nov 2014 - 18:57

Salut Tylaï et +1 pour ma part,également.

Rv pour début de WoD .
oya
oya
SAMOURAÏ
SAMOURAÏ

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par Tylaïa Dim 9 Nov 2014 - 19:58

Coucou Oya, merci beaucoup pour ton soutient ^^

Je suis d'accord avec toi sur cetains points Lim mais pour moi qui joue depuis Vanilla je trouve que la modification des points de talents (71 à 9) ou l'enlèvement de nombreuses techniques au fil des ans (dernière en date, plus de facasse armure ou de désarme pour rogue), ou l'ajout de maccros toutes faites (exemple: avant pour chamélio il fallait une macro pour poser les 4 totos à la fois)...

Tout ceci permet un template plus simple à gérer, moins de subtilité dans le cycle dps pour qu'il soit quand meme performant.

C'est en ça qu'il est celon moi, simplifié.

Après je ne remets pas en cause d'autres modifications qui tendent à rééquilibrer ces simplifications mais elles me semblent tout de meme avoir moins d'impact sur la difficulté.

Je n'ai pas une parole en or, c'est un simple avis.

Après ça ne remets pas en cause le fait que je trouve ce jeu genial meme si je reconnais regretted un peu mon chamélio à BT que je trouvais genial au possible et mes points de talents me permettaient une spé unique tournée vers ma facon propre de jouer

Concernant les raids, on est d'accord qu'à ce point ils ont su conserver une difficulté très sympa tout au long de l'existance de ce jeu

Tylaïa
GO FOFO GO

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par baronkrysto Lun 10 Nov 2014 - 9:14

Hé  -1 car il commence déjà à faire de la lèche à la naine en zappant mon message de 13h20 pour passer direct à celui de Lim...   Postulation  Gun2

6 minutes à répondre et on m'oublie!!!!!!  


Devil 


Baron Krysto.   Postulation  0020
baronkrysto
baronkrysto
PETIT SCARABÉE
PETIT SCARABÉE

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par Gynoliko Lun 10 Nov 2014 - 19:23

bienvenu sur le forum et dans la guilde !!

a bientot
Gynoliko
Gynoliko
PETIT SCARABÉE
PETIT SCARABÉE

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par Hystera Mar 11 Nov 2014 - 17:56

Hello et bienvenue ^^

a++ IG
Hystera
Hystera
Hystera
SAMOURAÏ
SAMOURAÏ

Nombre de messages : 550
Localisation : Val d'Oise - Franconville
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par Werwall Mar 11 Nov 2014 - 21:43

Bienvenue !
Pvp ça promet :-D
A+
Werwall

Werwall
GO FOFO GO

Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum