Le Cercle de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Assassin à la recherche d'une guilde.
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 0:46 par Gynoliko

» Postulation
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:23 par Spiritze

» Postulation
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:29 par gayou

» Qui a déjà vu le film?
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:23 par Limarwinn

» Postulation
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:58 par Hystera

» Postulation
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:43 par Werwall

» Un petit retour aux sources. :)
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:09 par Lechât

» Prose, vers et autre (maj 28/02/2014)
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:30 par Limarwinn

» Récit d'un Barde autour d'une tasse chaude méritée de lotus givré mentholé
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:18 par oya

» Recrutement actuel [OUVERT]
Assassin à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:58 par Limarwinn

BATTLE FOR AZEROTH

ULDIR HM 2/8

DAME 24/10/18
TALOC 24/10/18

ULDIR NM 5/8

ZEK'VOZ 22/10/18
VECTIS 15/10/18
FÉTIDE 19/09/18
DAME 19/09/18
TALOC 19/09/18

LEGION

LA TOMBE DE SARGERAS
NORMAL (Clean)
LE PALAIS DE SACRENUIT
HÉROÏQUE (6/10)

LE PALAIS DE SACRENUIT
NORMAL (Clean)
LE JUGEMENT DES VALEUREUX
NORMAL (Clean)

LE CAUCHEMAR D'ÉMERAUDE
HÉROÏQUE (Clean)

-----
WARLORD OF DRAENOR (HM Clean)
MIST OF PANDARIA (HM Clean)
CATACLYSME (HM Clean)
WRATH OF THE LICH KING
BURNING CRUSADE
VANILLA
...

1er Août 2005
Le Cercle de la Licorne
est né et est présent
Sur Khaz Modan depuis lors...

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Assassin à la recherche d'une guilde.

5 participants

Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Ssnak Jeu 4 Oct 2018 - 14:55

Bonjour à tous.
Je suis joueur sur Wow depuis pas mal d'années maintenant, avec plusieurs persos rogue; guerrier... et depuis peu de temps je recherche une nouvelle guilde pour m'accueil-ire étant donnée que mon ancienne guilde est morte, ou du moins sans suivis particulier de la par du chef de guilde (les glorioux juste pour les citer).  
J'espère que la votre est beaucoup plus dynamique^^
Si je postule chez vous en particulier c'est que nous avons partagé quelques frappes avec un de vos membre  Lathandre.
J'espère que vous me contacterai pour m'ouvrir les portes de votre guilde^^ 
Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous.

Ssnak
Ssnak
Ssnak
GO FOFO GO

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Lathandre Jeu 4 Oct 2018 - 21:51

Bonjour Snack

Je te souhaite bonne chance dans ta postulation.

Peut-être à bientôt en jeu
Lathandre
Lathandre
PETIT SCARABÉE
PETIT SCARABÉE

Nombre de messages : 108
Age : 69
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Ssnak Sam 6 Oct 2018 - 15:47

Merci mais je suis toujours en attente d'une réponse. Es-que le recrutement est toujours d'actualité?
Avez-vous un discord?
Merci. 
bon jeu a tous.
Ssnak
Ssnak
GO FOFO GO

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Limarwinn Dim 7 Oct 2018 - 14:32

Bonjour à toi Ssnack et désolé pour le temps de réponse...Je bossais sur un Festival et pas eu trop le temps de passer ici, j'ai juste pu te valider ton inscription sur le forum entre 2 allers-retours entre 2 salles de spectacle.
Pour te répondre, je te dirais que nous sommes une guilde casuale car pour l'instant nous ne faisons qu'un raid hebdo le Mercredi soir de 21h à minuit environ.
Le temps de jeu de chacun et les dispos de nos joueurs décidera pour les mois à venir si nous allons pouvoir raider 2 à 3 fois hebdo ou pas.
Nous ne visons pas le Mythic Mode en raid. Si déjà nous parvenons à faire le clean en Normal, nous serons heureux et pourrons nous attaquer au mode Héro sur quelques boss.
(Tout dépendra du nombre de soirées raid).
Pour le vocal en raid ou donjons, nous utilisons actuellement l'outil intégré au jeu qui marche plutôt bien, mais nous avons aussi un serveur twitch et si on a besoin, il est simple de s'en créer un sur Discord.

Voilà, alors oui, nous sommes actifs sur Khaz Modan depuis le 1er Août 2005, mais il est vrai aussi que si tu veux faire beaucoup de raids PVE ou beaucoup de PVP, nous ne sommes pas la bonne guilde pour toi.
Tu sais tout à peu près, à toi de me dire si tu veux toujours tenter l'aventure :-)

Saches qu'on se la joue peinards, tranquilles et qu'on est un peu comme une grande famille. Politesse, respect et bonne humeur sont nos priorités et non pas le kikimeter, on a passé l'âge.
Limarwinn
Limarwinn
SHOGUN
SHOGUN

Nombre de messages : 6564
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Ssnak Dim 7 Oct 2018 - 14:39

Salut Lirmarwinn. merci pour ta réponse. je vois que tout va à un rythme pépère et j'aime beaucoup l'idée^^.
je suis donc partant pour tenter l'aventure avec vous. quand peut-tu me guilder? je suis dispo aujourd’hui. Mon pseudo Ssnak . j'attends de t'es nouvelles sur le game^^
Ssnak
Ssnak
GO FOFO GO

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Ssnak Dim 7 Oct 2018 - 15:10

Merci de m'avoir offert une place dans votre guilde j’espère que l'on passera de bon moments ensembles.

Je me présenterai un peu plus tard sur le fofo.
bon jeu à tous
Ssnak
Ssnak
GO FOFO GO

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Lathandre Dim 7 Oct 2018 - 19:00

Bienvenue à toi parmi nous Smile
Lathandre
Lathandre
PETIT SCARABÉE
PETIT SCARABÉE

Nombre de messages : 108
Age : 69
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par oya Lun 8 Oct 2018 - 11:07

Bienvenue à toi,l'assassin^^
oya
oya
SAMOURAÏ
SAMOURAÏ

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Ssnak Lun 8 Oct 2018 - 18:35

Merci c'est gentil de votre part.
Ssnak
Ssnak
GO FOFO GO

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Gynoliko Jeu 11 Oct 2018 - 0:46

bienvenu a toi
Gynoliko
Gynoliko
PETIT SCARABÉE
PETIT SCARABÉE

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin à la recherche d'une guilde. Empty Re: Assassin à la recherche d'une guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum